A partir du 2 juillet 2016, la Brocante du Port se tiendra tous les samedis sur les quais de la station balnéaire Carnonnaise.

Initialement organisée le premier samedi de chaque mois, la Brocante du Port de Carnon est devenue en quelques éditions l’un des événements incontournables des amateurs de beaux objets, de livres anciens et de création de la région montpelliéraine. Sur les étals d’une quarantaine d’exposants triés sur le volet, on y chine des pièces rares ainsi que des objets accessibles à toutes les bourses.
Fort de cet engouement, la Ville et ses partenaires (ADCC et l’association Art & Com), renforcent la fréquence de ce marché qui se tiendra tous les samedis de juillet et août de 8 h à 19 h sur les quais du port de plaisance.

UNE INITIATIVE COLLECTIVE
Organisée par l’association Art & Com à l’initiative de l’Association des Commerçants de Carnon (ADCC) et de la Ville de Mauguio Carnon, la Brocante du Port est un marché de qualité visant à contribuer à l’animation et à l’activité commerçante du port. Il se compose de 3 espaces répartis à l’ombre des pins parasols du Port carnonnais : « Belle brocante », « Bouquinistes » et « Art et création ».

Suivez les actus de la Brocante du Port de Carnon sur la page facebook d’Art & Com.


Commerce
Author: Ville de Mauguio Carnon

Get Connected