Fruits, légumes, poissons, confitures, vins… Tour d’horizon des adresses pour manger et boire local sur la ville de Mauguio Carnon.

Asperges, fraises, tomates… Avec le printemps, les producteurs récoltent leurs fruits du moment… Et quelques-uns des producteurs de fruits et légumes de Mauguio rouvrent leurs étals en bord de route. Pour garantir aux consommateurs la provenance locale des produits proposés sur les étals des cabanes, la Ville est engagée depuis 2015 dans l’instauration d’une charte producteur-vendeur en bord de route, en partenariat avec la Chambre d’Agriculture de l’Hérault. Grâce à cet engagement, le consommateur est assuré que 70 % des produits proposés sont issus de la production de l’agriculteur. Les compléments sont autorisés ponctuellement, à condition que les produits soient également issus du terroir melgorien.

Cliquez sur l’onglet en haut à gauche pour visualiser la liste des produits et des producteurs installés sur le territoire.

Vous êtes producteur-vendeur et vous n’êtes pas référencés sur cette carte interactive ? Contactez nous sur communication@mauguio-carnon.com

 

Signature-IMG_4445Une charte pour les producteurs-vendeurs

Cette année, trois agriculteurs, Chez Stéphanie, installé sur la route départementale 189 ( sortie de rond-point Bérégovoy ), Chez Pipito, installé sur l’avenue Théo Luce (en face de la station Total), Chez Lyn, installé, sur la route départementale 189, ont signé la charte Producteur-vendeur initiée par la Ville en partenariat avec la Chambre d’Agriculture de l’Hérault.


CommerceEnvironnement
Author: Ville de Mauguio Carnon

Get Connected